Kinésithérapie respiratoire Andelecht, Ixelles

Kinésithérapie respiratoire Anderlecht

Libérer votre respiration

Selim SELVI, votre kinésithérapeute à Anderlecht s'attèle à la réalisation de vos séances de kinésithérapie respiratoire. Différents soins vous sont prodigués en termes de kinésithérapie respiratoire : désencombrement bronchique, ventilation respiratoire, correction de troubles posturaux... N'importe quelle pathologie affectant la respiration peut être traitée via une prise en charge efficiente du patient. Les séances de kinésithérapie respiratoire sont efficaces en cas d'asthme, de bronchite chronique, de toux grasse ou encore de difficulté à respirer.

Un bilan complet est réalisé par votre thérapeute afin de percevoir avec précision le problème respiratoire à traiter.

Asthme, bronchite Anderlecht

Du nourrisson à l'adulte

Les séances de kinésithérapie respiratoire sont aussi bien prodiguées sur des adultes que sur des enfants et nourrissons. Selon le profil du patient et les symptômes rencontrés, les soins de kinésithérapie respiratoire sont mis en oeuvre de manière adaptée. En dégageant les voies aériennes du patient, la stagnation de virus et bactéries au sein des voies respiratoires est empêchée. La kinésithérapie respiratoire diminue les risques d'infection et rend possible la guérison rapide du patient.

Faites appel à votre kinésithérapeute à  Anderlecht, Selim SELVI, pour la prise en charge de toutes vos séances de kinésithérapie respiratoire.

Consultez également :

Les actualités